Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Samedi 27 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

21 Janvier - Journée internationale des câlins ;-)


Publié le 20-01-2016
    
21 Janvier - Journée internationale des câlins ;-)


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

21 Janvier - Journée internationale des câlins ;-)

"Hug Day" en VO, la journée internationale des câlins est célébrée le 21 janvier de chaque année, et ce depuis les années 70 ! En plus il parait que c’est bon pour la santé alors pourquoi s’en priver ;-)

7 minutes de câlins suffiraient par jour pour se sentir heureux... Les bienfaits du câlin, la câlinothérapie font même l’objet de livres très sérieux. En fait le câlin est bon pour la santé car il nous apaise en libérant des hormones de bien-être, l’ocytocine aussi appelée l’hormone de l’amour. Une étreinte de 20 secondes produirait même un effet thérapeutique sur le corps et sur l’esprit !

En tout cas c’est une manière de décompresser, de se reconnecter à soi et à l’autre et de se sentir en sécurité au moins pendant un petit laps de temps.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Bonne coupe du monde ! Expo/Installation/Performance - Salah BARKA, Selima ANGLER & Kamel BEN OTHMAN - Le Plug à La Marsa Let your body move Phalaenopsis - Créatrice Maelle Palmiers dans l'oasis de Nefta Assida 2012 - Déco Inès FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ISMMM Dans la série arrêtez de fumer : le squelette Porte cloutée dans la Médina de Tunis Slim SELLAIMI (23 ans) - Tunis Nouvelle catégorie de Miss. Elle a bien mérité son titre... Arabic Fashion Night 3 – Wachma la griffe de Issam Balalioui (Maroc) La différence - Photo envoyée par Manuela Leroux