SANTÉ & FORME » Actus, NouveautĂ©s...

Waterbike, la nouvelle tendance Fitness est en Tunisie

Publié le 17-12-2014
Waterbike, la nouvelle tendance Fitness est en Tunisie

Né en Italie dans les années 90, l’Aquabiking est devenu en quelques années l’activité phare des salles de remise en forme et n’en finit plus de faire des adeptes… Débarqué en France il y a quelques années, l’Aquabiking a très vite séduit hommes et femmes à la recherche d’une activité physique douce mais efficace sur le renforcement musculaire et cardio-vasculaire, la cellulite et les problèmes circulatoires. Mais ce qui fait fureur en Europe et est aujourd'hui aussi en Tunisie c'est l'Waterbike, un concept exclusif d’Aquabiking individuel en cabine privée.

Fini les odeurs de chlore, les yeux qui brûlent, la peau qui pèle...
Waterbike nous propose une eau totalement claire sans ajout de produits chimiques mais surtout une eau renouvelée à chaque séance pour une hygiène irréprochable.
Pédaler dans l'eau devient un plaisir. Waterbike nous invite à faire du sport en douceur grâce aux 16 buses d'hydro-massages présentes dans la machine. Le pédalage est doux pour nos articulations puisque dans l'eau la sensation d'effort est diminuée. De plus, les buses hydro-massantes réalisent un drainage naturel très efficace qui diminue les problèmes de rétention d'eau, de cellulite et de varices.

Galerie Photo de l'article

    Waterbike, la nouvelle tendance Fitness est en Tunisie Waterbike, la nouvelle tendance Fitness est en Tunisie Waterbike, la nouvelle tendance Fitness est en Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP