SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

Publié le 18-06-2015
NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

NACRIDERM AGE BREAKER est un complément alimentaire innovant protégé par un brevet qui agit au cœur des mécanismes du vieillissement cutané. Il permet de lutter efficacement contre le vieillissement, le relâchement cutané, la perte d’élasticité, la perte d’éclat, les irrégularités pigmentaires et les rides.
Pour comprendre comment il agit, il faut d’abord comprendre la glycation, facteur majeur du vieillissement car NACRIDERM AGE BREAKER est en fait le 1er complément alimentaire déglycant disponible sur le marché.

Qu’est-ce que la glycation ?
La glycation est un processus physiologique au cœur du vieillissement cutané qui concerne aussi bien les femmes que les hommes - pour une fois ;-)
Une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. La glycation agit sur tout l’organisme et génère desA.G.E (Advanced Glycation Endproduct) une des causes majeures du vieillissement.

Pour en savoir plus sur la glycation et AGE BREAKER

Et pour en savoir encore plus...

Galerie Photo de l'article

    NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP