Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Jeudi 25 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat


Publié le 18-06-2015
    
NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat
NACRIDERM AGE BREAKER – Complément alimentaire déglycant, fermeté et éclat

NACRIDERM AGE BREAKER est un complément alimentaire innovant protégé par un brevet qui agit au cœur des mécanismes du vieillissement cutané. Il permet de lutter efficacement contre le vieillissement, le relâchement cutané, la perte d’élasticité, la perte d’éclat, les irrégularités pigmentaires et les rides.
Pour comprendre comment il agit, il faut d’abord comprendre la glycation, facteur majeur du vieillissement car NACRIDERM AGE BREAKER est en fait le 1er complément alimentaire déglycant disponible sur le marché.

Qu’est-ce que la glycation ?
La glycation est un processus physiologique au cœur du vieillissement cutané qui concerne aussi bien les femmes que les hommes - pour une fois ;-)
Une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. La glycation agit sur tout l’organisme et génère desA.G.E (Advanced Glycation Endproduct) une des causes majeures du vieillissement.

Pour en savoir plus sur la glycation et AGE BREAKER

Et pour en savoir encore plus...


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Mériem GHOZZIA (13 ans) - Tunis FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Natalie De KONING Inauguration Sam. 10 Nov. 2007 par Mme Najoua Miladi, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Santé publique, chargée des établissements hospitaliers de l'espace de jeux pour les enfants hospitalisés. L'ambiance de DREAM CITY 2010 - Même les chats ont suivi les parcours... FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ISMMM Un problème avec l'architecte ??? Pas tellement tunisien mais un Paris By night ça ne se rate pas Des paons sur un toit en pleine ville de Tunis. FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Amine BENDRIOUICH & Hassan HAJJAJ Dans la série De gauche à droite : M. Sami ATTIA (Dir. du Festival), M. Ferid FATNI (ONTT), M. Sabri BRAHAM (TUNISIE TELECOM), M. Abderrrazak CHERAIT (Président du Comité d'Organisation), M. Alain WEBER (Dir. Artistique), Mme Souleifa MOUKADEM (TUNISAIR) et M. Jalel CHERAIT (Dir. du Festival). Inès TABKA (12 ans - 1er prix Niv. Elémentaire 2)  - Concert des Lauréats du Concours 2010 des Jeunes Pianistes – 26 Nov. 2010 au Palais Ennejma Ezzahra Dans la série JDM (Journée de Merde) - Le camion de briques Quelques créations du Collectif de Laaroussa Mon adorable