SANTÉ & FORME » Phytothérapie

Anis étoilé, Anis vert (Grain de fenouil ou Besbess) et du miel pur

Publié le 03-12-2009
Anis étoilé, Anis vert (Grain de fenouil ou Besbess) et du miel pur
Un remède idéal contre la fatigue et l'état grippal

Des médecins japonais assurent que l'anis étoilé serait très bénéfique et protégerait contre le virus A H1N1.
Au réveil, un verre d'eau tiède à l'anis préserverait de la grippe A, qui commence à faire ses dégâts de part le monde.


La revue « médical resserch » chinoise assure que ce breuvage dépasse de loin les effets du Tamiflu, médicament prescrit dans le traitement de la grippe A H1N1. Il parait que ce tamiflu est produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane. Et la badiane est la fleur qui contient l'anis gras.

Donc après la mise en œuvre de l'hygiène reconnus, se laver les mains quotidiennement, la stérilisation permanente, porter des masques, éviter d'embrasser et de s'embrasser pour prévenir de l'infection de la grippe porcine, ils sont nombreux qui s'interrogent sur d'autres nouvelles méthodes de protection contre cette maladie contagieuse?

La réponse à cette question vient de Dr. Mohsen El olfi, professeur de pédiatrie et d'hématologie Médecine, Ain Shams qui a déclaré que, le fait d'aborder certains des boissons naturelles, les fruits et légumes riches en vitamines, de miel pur et de l'anis aide à la prévention de la grippe porcine, et accélère la récupération. En plus de ne pas retarder à prendre des antibiotiques lors de l'apparition des symptômes du rhume ou la grippe saisonniers ou de porcs.

Le miel est reconnu pour son action antibactérienne, les médecins le prescrivent pour les défauts du système immunitaire, ou détruit à cause de l'utilisation abusive des antibiotiques. Aussi il sera d'un grand secours pour prévenir et limiter les effets secondaires de la grippe A à condition qu'il soit pur et altéré.

L'anis est une prévention efficace aussi de la grippe, elle apaise les muqueuses du système respiratoire et augmente le système immunitaire surtout si elle est traitée juste après le sommeil. Elle fonctionne comme un tampon pour recevoir de la maladie.

Mangez du miel, et de l'anis et tous les aliments qui comprennent la vitamine C ou A et si vous sentez d'un soupçon de symptômes de la grippe vous devriez se rendre immédiatement à des hôpitaux spécialisés pour effectuer les essais nécessaires.

 

Cet article est proposé par : Hammam Ensa

Autres articles que vous pouvez aimer