Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Votre corps

Ils mincissent plus vite que nous…


Publié le 19-11-2013
    
Ils mincissent plus vite que nous…


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

Ils n’ont pas de cellulite incrustée, pas de règles, pas de grossesse… et en plus ils mincissent plus rapidement que nous !!!

Nous connaissons toutes parfaitement la différence entre les corps masculins et féminins. Et si vous avez eut l’occasion de faire un régime avec votre homme, vous avez certainement noté qu’avec le même effort les hommes mincissent beaucoup plus vite que nous...  tout simplement injuste !

La principale raison pour laquelle les hommes mincissent plus vite que nous est qu’ils ont une masse musculaire plus importante que la notre, ce qui contribue à leur permettre de brûler efficacement plus de calories que nous.

C'est pourquoi, pour ne pas prendre du poids ou si notre objectif est d’en perdre sainement, il est impératif pour nous les femmes de faire des exercices.

Et ce n’est pas tout, les hommes ont aussi un système hormonal beaucoup plus stable que le notre. Nous souffrons entre autre chaque mois de modifications physiologiques pendant les règles.  Rétention d’eau, augmentation d’appétit, anxiété, fatigue, douleurs… rien ne nous est épargné !

Le corps de la femme est aussi conçu pour emmagasiner plus de graisses que celui des hommes en prévision de la grossesse. Et ça que l’on ait décidé d’avoir ou non des enfants.

Tous ces facteurs font qu’avec le même régime alimentaire les hommes mincissent beaucoup plus vite que nous.

Et pour finir, bien souvent entre le boulot, les enfants, les accompagnements, les courses, les travaux domestiques… nous avons du mal à trouver du temps pour faire du sport. Bon nombre d’hommes sont par contre très attachés à leur séance quotidienne de sport et se réservent ce temps avec moins de scrupules que nous. Il ne faut pas généraliser mais c’est bien souvent le cas.


Alors encore une fois pour améliorer notre santé et nous sentir mieux dans notre peau, une seule solution : BOUGEZ – MANGEZ (équilibré) – BOUGEZ  ;-)


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA - Jamila
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Un petit truc pour vous faciliter la vie si vous êtes un vampire ! Le lieu choisi pour Prison des délits de cœur - Dar Joued, Sondos Bel Hassen et Malek Sebaï  (DREAM CITY 2010) Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Seif eddine LAOUITI (Griffe Narciso Domingo Machiavelli) Arabic Fashion Night 3 - Tunis Les gens ne se rendent pas compte de ce que tu fais pour eux... jusqu'à ce que tu arrêtes de le faire... Dar Sebastian Amira AISSA venue avec son oncle chercher son cadeau offert par OBA (Tirage au sort 2008) Nuit de l'Elégance au Barcelo Carthage Thalasso - Gammarth (23 Mai 2008) Défilé de Mode - Créations Hanen Hidri Chamekh - Modèle de la Collection Robes de soirées Michel Boujenah au Club House du Golf du Résidence à Gammarth Malek HAJJEM une jolie finaliste des MINI-MISS 2009 Modèles de la collection FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ISMMM FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Seif Eddine BEN SLIMANE Dar El Béhi (Médina) - Céramiques murales authentiques L'arbre des dunes - Dans le Grand Erg oriental, au sud de Ksar Ghilane La 208 Peugeot en bleu métallisé