SANTÉ & FORME » Votre corps

Le Kombucha

Publié le 12-11-2012
Le Kombucha
Une boisson fraîche et saine qui nous veut du bien

Photo groupe FB Eternity Kombucha Tunisie

Les stars ne jurent que par ce breuvage, véritable "fontaine de jouvence" ! Le Kombucha est même le secret de beauté et de jeunesse de Madonna, Halle Berry, Gwyneth Paltrow et bien d’autres qui sont déjà de véritables adeptes de ce breuvage.

Le kombucha est une boisson fermentée faite à base de sucre et de thé (noir ou vert). Littéralement «algue de thé» c’est une boisson acidulée d'origine mongole obtenue par le biais d'une culture symbiotique de bactéries et de levures dans un milieu sucré. Il est traditionnellement préparé en Russie et en Chine. On l’appelle aussi « champignon de longue vie ».
 

Qualités nutritives du Kombucha
Le Kombucha, contient de nombreux actifs, tels que les vitamines B1, B2, B3 et B12, qui lui confèrent des propriétés remarquables.
Le Kombucha est une boisson entièrement naturelle contenant des probiotiques et autres acides aminés, naturels et bons pour la santé. Probiotique signifie littéralement «pour la vie». Contrairement aux antibiotiques, qui tuent toutes les bactéries dans votre corps, les probiotiques rétablissent naturellement la flore intestinale.
Le quinoa convient très bien aux personnes intolérantes au gluten, puisqu’il n’en contient pas.
 
 

Galerie Photo de l'article

    Le Kombucha

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA