BEAUTÉ » Maquillage - Tendances Makeup...

Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO

Publié le 29-03-2012
Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO
Tendance lumière, brillance, nouvelles teintes satinées et couleurs plaisir

En illustration ci-dessus, Raquel ZIMMERMANN, l’égérie de la marque qui porte l’ombre VI305 (Purple Dawn).

 
Pour ce printemps et cet été, Dick PAGE le Directeur Artistique maquillage de SHISEIDO depuis 2007 (en photo ci-dessous) nous encourage à marier et à mélanger les teintes proposées par la marque. Et cette année SHISEIDO nous a imaginé de nouvelles nuances satinées et de sublimes couleurs plaisir toujours dans des textures magiques très faciles à appliquer.
 

Sur les yeux

------------------
Ce sera des ombres crème à paupières satinées aux pouvoirs hydratants et à la tenue exceptionnelle. La collection comporte 3 nouvelles teintes :
  • Sunshower (un orange doux, tout en transparence),
  • Pale Shell (un rose frais et délicat) et
  • Ice (un turquoise lumineux).

Mais ce sera surtout des duos avec par exemple l’effet bicolore original et frais « Pale Shell + Ice » porté encore une fois sublimement par l’égérie de la marque. Voir ci-dessous les nuances et l’effet bicolore.

Pour le soir ou pour les plus Fashion, ce sera des couleurs plus flashy avec par exemple la sublime ombre violette (en illustration ci-dessus) ou des nuances plus chaudes et profondes aux reflets métalliques. Cette saison sera aussi l’occasion d’oser des associations qui peuvent paraître improbables mais sont absolument magnifiques, jaune et vert vif, jaune et bleu vif. Du plus bel effet.

Et pour un effet œil de biche n’oubliez pas l’eyeliner stylo liquide (Ombre Ligne Fine Performance) et le nouveau Mascara Parfait Définition Optimale (en illustration ci-dessus).
 
 
Coté lèvres
----------------
La nouvelle collection comprend 7 nouvelles teintes irisées pour une brillance chic et un effet volume sensuel irrésistible. Des nuances qui vont d’un rose pâle lumineux rehaussé de reflets violet argenté à un brun-rouge intense rehaussé d’une nuance cuivrée en passant par exemple par un orange doré vif très original.  Nos lèvres seront enveloppées de lumière et repulpées. La texture est toujours au top puisque les rouges contiennent de l’extrait de super Levure Bio qui optimise la production de collagène (prouvé sur des test in vitro).
Des couleurs brillantes, éblouissantes qui accessoiriseront votre look au même titre qu’un bijou (en illustration ci-dessous).
 
 
Coté teint
--------------
Bien évidemment pour avoir un teint parfait à l’image des japonaises  vous n’aurez que l’embarras  du choix chez SHISEIDO (Teint lissant perfecteur, Poudre libre transparente, teint double contrôle, teint lift Satin…).
 
Alors pour un maquillage plaisir, faisons vivre les couleurs en fonction de notre garde-robe et de nos envies.
 
 
 
Pour en savoir plus sur le lancement de la marque en Tunisie et pour connaître le point de vente SHISEIDO le plus proche de chez vous, cliquez-ici

Galerie Photo de l'article

    Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO

    Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO Maquillage Printemps-Eté 2012 chez SHISEIDO

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer