BEAUTÉ » Maquillage - Tendances, Astuces & Trucs...

Le magicien du maquillage à l’eau

Publié le 26-11-2012
Le magicien du maquillage à l’eau
Fakher TRABELSI, le maquilleur des stars de retour en Tunisie

Après 10 à MBC TV, Fakher TRABELSI, le maquilleur des stars revient en Tunisie pour notre plus grand plaisir.

Si depuis 2 ans déjà  Fakher TRABELSI embellit nos mariées, nos mannequins, cette fois-ci, le magicien des pinceaux, star du maquillage à l’eau est bien décidé à rester en Tunisie puisqu’il a programmé l’ouverture de son salon pour le mois de Février 2013 au Lac 2.  Un salon design, spacieux, 360 m2 sur deux niveaux, un accueil personnalisé et des produits de pros accessibles à tous avec lesquels il travaille et qu’il a déniché au cours de ses voyages.
 

Pour la couleur ce sera la marque italienne NOUBA
NOUBA est une marque professionnelle dans des gammes de prix accessibles. Une palette riche en couleurs pour toutes les carnations et toutes les envies. En quelques minutes Fakher TRABELSI a créé trois maquillages pour le show Eric ZEMMOUR. Tel un magicien dès le premier regard, il sait quelles couleurs vont mettre en valeur chaque visage, sublimer une beauté naturelle, capter les lumières. Il sait aussi s’adapter à l’âge de son modèle pour un effet naturel :
  • Pour Sarah splendide mannequin professionnelle à la beauté naturelle, il a créé un maquillage à l’eau dans les tons de marrons. Fakher TRABELSI a d’ailleurs utilisé en base le fond de teint à l’eau avec effet lifting. Un fond de teint qui s’applique avec une éponge humide et qui en séchant tire les traits et à un effet mat défatiguant rajeunissant. A tester absolument.
     
  • Pour Meriem, 15 ans, il a choisi de mettre en avant ses yeux sublimes avec des couleurs plus flashy, irisées, le tout réhaussé d'un trait d'eye liner noir et de mascara noir.  Pour finir, juste un tout petit peu de couleur sur les lèvres et les joues.
     
  • Pour Syrine, une jolie jeune fille de 11 ans il a réalisé un maquillage discret avec une ombre bleutée très discrète, un peu de mascara noir et un simple brillant à lèvre posé sur une base claire.
 

Galerie Photo de l'article

    Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau

    Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau Le magicien du maquillage à l’eau

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer