Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Dimanche 30 Avril 2017    
 
Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FACEBOOK
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Astuces et Trucs

Conseils naturels pour embellir les cheveux


Publié le 12-09-2007
    
Conseils naturels pour  embellir les cheveux


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Conseils naturels pour  embellir les cheveux
Conseils naturels pour  embellir les cheveux

Les plantes ont de merveilleuses propriétés pour le corps et bien évidemment aussi pour les cheveux. Les plantes  sont d’ailleurs la base de nombreux shampoings ou produits du commerce.

Selon la couleur naturelle de vos cheveux, il y a une plante "magique" pour réhausser ou embellir la couleur.

 
Vous êtes châtain ?
Vous en avez marre de cette couleur que vous commencez à trouver un peu neutre et passe partout ?
Vous avez 2 solutions les éclaircir un peu, les rendre moins ternes ou leur apporter de beaux reflets rouges.

Pour éclaircir un peu vos cheveux, rien de tel que la bière. Il suffit de vous laver les cheveux avec le breuvage, de laisser poser pendant 2 heures (ça ne sens pas très bon mais il faut savoir ce que l’on veut…) et finalement vous pouvez rincer vos cheveux normalement.
 
Pour les rendre moins ternes, il suffit de faire une bonne infusion de thé noir et d’y ajouter un oignon coupé en rondelles. Laissez refroidir et passez le mélange que vous utiliserez comme solution de rinçage après shampoing. As besoin de rincer, c’est bluffant !
 
Pour avoir de beaux reflets rouges, faire bouillir une poignée d’écorce de châtaignes dans de l’eau et laisser infuser. Une fois l’eau refroidie, passez la à l’aide d’une passoire et imbibez vos cheveux avec le liquide. Laissez poser pendant 1 heure et rincez vos cheveux.

  

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

VOS COMMENTAIRES
jiji - 2008-09-04 08:22:56
Merci
Merci bq pour les conseils



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Notre SUPER MIMA 2009 - Mme Chedlia BEJAOUI venue cherchez sa coupe et son cadeau avec sa fille et sa petite fille. Plage de Hammamet ville (Tunisie) Arabic Fashion Night 3 – Lamasset la griffe de Mme Moufida Triki Batka (Tunisie) Ghalia SAKOUHI Mini-Miss Top Clic 2007 toujours souriante et gentille malgré les poses photos - ici avec son grand-père. Mouna Nourredine à la Conférence de Presse de la pièce Le bulletin de vote pour les premières élections libre en Tunisie le 23 Oct. 2011 - Photo vue sur www.liberation.fr (Article : Tous les Tunisiens peuvent être fiers d'avoir l'index bleu - Par ELODIE AUFFRAY correspondante à Tunis) 

Musée du Bardo Tarak CHABAANE (16 ans) - Tunis Mercel BEN ABDELLATIF FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé SOUCHA Moncef Souissi à la Conférence de Presse de la pièce Atelier Théâtre à Béni Mtir Festival de la Mode Tunis 2013 – Défilé Conny GROENEWEGEN Affiche de la pièce Ibn Khaldoun… Fragments futurs Dans la série JDM (Journée de Merde) - La famille canards