Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 29 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Astuces et Trucs

Allongez vos cils naturellement


Publié le 27-03-2014
    
Allongez vos cils naturellement


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Allongez vos cils naturellement

Avoir de beaux cils qui attirent tous les regards ne veut pas dire nécessairement qu’ils doivent être maquillés.
Il est possible d'améliorer la taille et l'apparence des cils de manière naturelle cependant, il est important de comprendre qu'il n'existe pas de remèdes magiques qui donneront des résultats miraculeux.

Les astuces et conseils que nous vous donnons vont vous aider à embellir votre regard. 


La brosse à cils
Les cils sont beaux quand ils sont longs et recourbés vers le haut. Pour cela, il est conseillé de les peigner tous les jours avec une petite brosse spéciale. Il s’agit d’une brosse double tête (en photo ci-dessus dans la galerie de l’article).

Prenez l’habitude d’effectuer cette opération matin et soir, et ce même si vous allez appliquer du mascara. Les cils seront bien séparés et ils vont petit à petit se discipliner et leur apparence va s’améliorer de manière significative.

Cette brosse 2 en 1 peut aussi être utilisée pour remettre de l’ordre dans vos sourcils.

 

Les huiles magiques
Pour un soin des cils avant d’aller vous coucher, vous pouvez déposer quelques gouttes d'huile de Ricin directement sur la partie peigne de votre brosse à cils et appliquer comme un mascara. Rincer à l'eau savonneuse après chaque utilisation.

Vous pouvez aussi appliquer un peu d'huile d'olive et masser la zone de croissance des cils. Riche en vitamine E et en acides gras essentiels, l’huile d’olive va booster la croissance des cils.

Autres alternatives, vous pouvez utiliser de la vaseline ou de l'huile de noix de coco, elle aussi très riche en nutriments et en vitamines.

 

Enfin nous ne le rappellerons jamais assez, n'oubliez  surtout pas de vous démaquiller avec des produits adaptés à la zone sensible des yeux pour ne pas tuer vos cils.
Des cils choyés et en bonne santé seront naturellement plus beaux et plus longs.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Plage de Hammamet ville (Tunisie) Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Raoudha BEL HADJ Assida 2012 - Déco Inès FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ESMOD Insolite Johan Lorbeer alias Tarzan, l’homme suspendu en l’air Boulevard Bab Jédid (DREAM CITY 2010) Manifestation pacifique TOUCHE PAS A MON BELVEDERE - 2 Avril 2011 Sans rancune les blondes !!! Rue Dar El Jeld (Médina de Tunis) en contre-bas de Dar El Béhi Mme Soumaya BOUGHNIA (Mégrine - Tunisie) la gagnante de la montre collector ELITE MODEL'S FASHION - Tirage au sort du 15 Fév. 2012 Défilé de Mme Fatma BEN ABDALLAH Arabic Fashion Night 3 – Lamasset la griffe de Mme Moufida Triki Batka (Tunisie) Modèle de la Collection Ahmed BEL HASSANI (Maroc) Port de Bizerte Les Tops de demain. La nouvelle génération des mannequins tunisiens lors de la conférence de presse Dans la série les Japonnais ont des idées : Le parapluie 3D Malek HAJJEM une jolie finaliste des MINI-MISS 2009