Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Jeudi 23 Mars 2017    
 
Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FACEBOOK
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Astuces et Trucs

Enlever les points noirs du visage


Publié le 07-09-2012
    
Enlever les points noirs du visage


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

Les points noirs sont souvent inesthétiques et nous allons vous apprendre à les supprimer rapidement, facilement et sans laisser de traces sur votre peau.
Ils apparaissent souvent sur les peaux grasses au niveau du nez ou du menton mais viennent aussi parfois troubler la plus belle et la plus nette des peaux.

STOP !!!
L'astuce beauté que nous proposons est simple et nous vient de nos grands-mères.

- Faire bouillir un litre d'eau,
- Ajouter de la camomille ou si vous n’en avez pas vous pouvez utiliser 2 sacs de tisane de camomille.
- Laisser infuser quelques minutes hors du feu

Ensuite, c’est super simple, il suffit de placer votre visage au dessus de la vapeur produite par la camomille chaude. Les propriétés de la CAMOMILLE associées à la chaleur favoriseront le processus d’ouverture des pores de la peau.

Restez environ 5 à 10 minutes près de la vapeur jusqu'à ce que vous sentiez que votre visage est assez humide. Le mieux est de mettre une serviette de toilette sur le dessus de la tête pour bien concentrer la vapeur.

Vous pourrez ensuite facilement par pression avec vos doigts éliminer les points noirs. Les pores étant dilatés, pas besoin d’appuyer trop fort. Le plus important est d’avoir les mains bien propres avant de commencer la séance vous éviterez les infections, n'oubliez pas que les pores de la peau sont ouverts et donc vulnérables.

Si on regarde bien, c’est exactement le principe utilisé dans les instituts de beauté (dilatation des pores par la chaleur, élimination des points par pression)…mais en moins cher ;-)

Et si vraiment vous trouvez que c’est trop fatiguant ou compliqué de faire tout cela, vous pouvez trouver en grandes surfaces, en pharmacie ou dans les parfumeries, des bandelettes spéciales pour éliminer les points noirs. Posez, compressez un peu et décollez.

A vous de choisir LA solution qui vous convient le mieux.


Cet article est proposé par : HAMMAM ENSA
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Dar Zarrouk - Sidi Bou Saïd (Tunisie) Un collègue de Mme Amel CHAIBI notre SUPER MIMA de Gabès Voila pourquoi il faut porter des chaussures à talon avec modération... La P'tit Commission... pas la grosse ;-) Photo prise en flânant à Sidi Bou Saïd (Tunisie) FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Natalie De KONING Présentation de la nouvelle gamme de shampoings antipelliculaires CLEAR. Selma BAROUNI (15 ans - 1er prix Niv. Moyen 2 + Prix Chopin 2010) - Concert des Lauréats du Concours 2010 des Jeunes Pianistes – 26 Nov. 2010 au Palais Ennejma Ezzahra On peut toujours rêver… Inès TABKA (12 ans - 1er prix Niv. Elémentaire 2) - Concert des Lauréats du Concours 2010 des Jeunes Pianistes – 26 Nov. 2010 au Palais Ennejma Ezzahra Modèle de la Collection Sylvain NUFFER Mercel BEN ABDELLATIF - le super champion Thé vert à la menthe Il peut le faire… De gauche à droite : M. Sabri BRAHAM (TUNISIE TELECOM), M. Abderrrazak CHERAIT (Président du Comité d'Organisation), M. Alain WEBER (Dir. Artistique), Mme Souleifa MOUKADEM (TUNISAIR). FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Natalie De KONING