SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Smart and Light - maigrirenligne.net

Publié le 11-04-2014
Smart and Light - maigrirenligne.net
Plus aucune excuse, même les geeks pourront perdre du poids ;-)

En illustration et dans la galerie de l'article quelques copies d'écran du programme en ligne et quelques avant-après

Pour celles et ceux pour qui le temps est compté - et nous sommes nombreux(ses) - le programme Smart and Light dont nous avions déjà parlé arrive en Tunisie directement sur notre ordinateur. Le programme d'accompagnement comportemental et culinaire de Smart and Light nous est livré à domicile et bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent perdre du poids sans voir fondre leur porte monnaie au même rythme que leur graisse, le programme Smart and Light est disponible sur le web à 4 DT / jour !

Concept unique au monde développé par Sophie Reverdi, Smart and Light en ligne est lancé pour la première fois en Tunisie et au Maghreb. Sophie Reverdi nous fait profiter de son savoir-faire et de son expérience en amaigrissement et nous vous invitons à ajouter une nouvelle adresse à vos favoris : maigrirenligne.net

maigrirenligne.net, un programme complet sur 60 jours fruit d'un travail global de dix années

Smart and Light en ligne c’est entre autre 3 vidéos par jour :

  • Cours de cuisine diététique avec Patrick Latreille
  • Séance de sport journalière avec Anis pour rester en forme et
  • Séance de coaching avec Sophie pour nous aider à « rétablir le lien entre nous et nous » et à voir la vie autrement toujours en gardant le sourire.

Des onglets colorés vous donneront aussi des centaines de conseils, d’astuces et d’infos. Avec par exemple « Idées de Menus » concoctées par les Chefs du programme (Laurence Méry pour le Menu Méditerranéen et Patrick Latreille pour le Menu International). Plus que des recettes, ce sont des suggestions de menus, qui vous permettront de cuisiner comme vous avez l'habitude de le faire: il s'agit de préparations classiques, mais n'utilisant seulement que les ingrédients mentionnés dans « le Panier de course de la Semaine ».

Vous y trouverez aussi des « idées snack » l’un des éléments clé du programme Smart and Light. Des petits encas à préparer « au cas où » et à manger quand vous aurez un petit creux plutôt que de se ruer sur un gros gâteau hyper sucré et plein de crème ou une tartine dégoulinante de beurre...

Pendant les premières semaines du programme (phases de "désintoxication"), certains aliments nocifs que vous aviez l'habitude de manger sont interdits mais tout est vraiment bien expliqué, il suffit de suivre les consignes.

Dans votre espace perso vous aurez aussi chaque jour une phrase de reconstruction pour vous permettre de positiver, de vous aimer et de vous voir autrement. Tout un chemin bien souvent difficile à parcourir seul quand on est en surpoids.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net

    Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net

    Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net Smart and Light - maigrirenligne.net