COUPS DE CŒUR » Actions & Evénements à soutenir

Offrez de la joie aux enfants tunisiens atteints du cancer

Publié le 03-02-2021
Offrez de la joie aux enfants tunisiens atteints du cancer
Pour faire rimer beauté avec solidarité, achetez les trousses collector Kabeah Paris disponibles chez Fatales

C’est pour faire rimer beauté avec solidarité, que deux femmes de cœur se sont associées pour égayer le quotidien de centaines d’enfants tunisiens atteints du cancer. Khedija Ben Ayed, fondatrice et créatrice de la marque Kabeah Paris et Aziza Guermazy, artiste contemporaine.
Si vous nous suivez, vous connaissez déjà Kabeah Paris, la marque de parfum qui fait la part belle aux souvenirs et à la nostalgie. Et vous avez certainement déjà vu les œuvres d’Aziza Guermazy à l’univers coloré, régressif et plein de vie.

Elles ont conçu des trousses collector solidaires qui sont disponibles chez FATALES et proposées au prix de 25 DT.
Des trousses presque magiques puisque les fonds récoltés seront reversés à l’Association Selima qui œuvre depuis des années à rendre moins pénible le quotidien des enfants atteints du cancer.

Cette action lancée le 4 Février 2021, en marge de la journée mondiale de lutte contre le cancer, permettra aux enfants malades d’aspirer et de rêver à une vie plus normale.
Les enfants, les bénévoles et leurs proches ont besoin de nous en cette période compliquée pour tous mais encore plus pour les associations et les plus fragiles.

Faites vite, il n’y en aura pas pour tout le monde. 50 trousses collector solidaires sont disponibles dans les parfumeries FATALES.
Une belle idée pour faire plaisir ou se faire plaisir en faisant une bonne action.

Galerie Photo de l'article

    Offrez de la joie aux enfants tunisiens atteints du cancer

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com