ACTUS » Bon à savoir

WALLDERFULL, le mur des pensées positives pour égayer les esprits

Publié le 19-03-2020
WALLDERFULL, le mur des pensées positives pour égayer les esprits
Merciiiiiiiiiiiiiii Mayssa Maamer & Dali Diva pour cette belle initiative. Rendez-vous tous les jours à partir de 17h sur leurs pages instagram ;-)

En cette période de quarantaine, Dali Diva & Mayssa Maamer ont décidé d’égayer les circonstances exceptionnelles que traverse l'humanité.
Chaque jour, le couple dessinera un message positif, coloré et universel sur le mur et relayera en live, sur Instagram, la réalisation. Le WALLDERFUL est née, un mur des pensées positives pour partager la joie et la positivité.

WALLDERFUL, tient son nom de wonderful qui signifie merveilleux en anglais et de wall, un mur. Le WALLDERFUL est une réalisation évolutive initiée par le couple, durant la période de quarantaine. Quotidiennement, le couple,
dessinera sur les murs du salon des messages gaies et partagera la réalisation avec leurs communautés sur Instagram. De leur côté, les followers sont invités à collaborer à la fresque en suggérant des messages, que le
couple peindra en direct.
Le WALLDERFUL est une installation collaborative à but récréatif pour prôner le pouvoir de la pensée positive. Dali et Mayssa invitent toute personne souhaitant participer à générer une jouissance collective de leur  communiquer des messages et commentaires sur la page facebook WALLDERFULL.
DALI et Mayssa nous donnent rendez-vous tous les jours à partir de 17h00 sur leurs pages instagram pour découvrir WALLDERFUL. C'est simple, il suffit de cliquer ;-) DALI DIVA | MAYSSA MAAMER

Dali Diva, artiste-designer, et Mayssa Maamer, Influencer Manager, sont les initiateurs du WALLDERFUL. En couple dans la vie privée et professionnelle, ils sont les fondateurs de l’agence de communication événementielle et Relation Publiques M&M. Photo en illustration ci-dessous extraite de la page Facebook de Mayssa MAAMER.

Galerie Photo de l'article

    WALLDERFULL, le mur des pensées positives pour égayer les esprits

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP