BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

I WANT CHOO and you ?

Publié le 30-11-2020
I WANT CHOO and you ?
Revigorante, sensuelle et addictive, la nouvelle fragrance féminine JIMMY CHOO arrive à point nommé...

La nouvelle fragrance JIMMY CHOO fait rimer féminité avec sensualité, séduction avec connexion… mais c’est surtout une eau de parfum pleine de peps inspirée par les femmes modernes. Des femmes audacieuses, glamours et confiantes. Et plus que jamais, girls want to have fun !

Des paillettes, du rouge vif, une explosion de joie et de bonne humeur… Avec I WANT CHOO, JIMMY CHOO s’invite dans le dressing des femmes qui se préparent pour les fêtes de fin d’année ou tout simplement à une virée entre filles. Des filles irrésistibles, parfois provocantes mais toujours élégantes et ultra stylées.

En notes de tête de la mandarine pour l’énergie et l’enthousiasme. Des notes hespéridées pétillantes qui bousculent les nuances suaves et veloutées de la pêche.
I WANT CHOO enveloppe ensuite les femmes qui le porte d’un délicieux accord floral. Un audacieux et élégant mariage de jasmin sambac sensuelle aux accents vanillés charnels et du lys rouge, une fleur vive, flamboyante et hypnotique.
Viennent ensuite sur la peau, des notes riches de vanille et de benjoin qui intensifient la sensualité.

La fragrance I WANT CHOO a été imaginée par trois talentueux nez, Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner. Une composition florale plus orientale et plus intense que les précédentes mais toujours irrésistible et addictive, qui a vu le jour après plus d’une année de recherche et près de 500 essais !

JIMMY CHOO a choisi de confiner sa fragrance dans un sublime flacon étincelant. Un véritable bijou orné du précieux monogramme JC en lettres d’or.

Un jus libérateur qui nous invite à la danse en cette période de crise sanitaire tellement spéciale.

Voilà, vous savez tout ou presque.
Vous voulez en savoir encore plus ?

Galerie Photo de l'article

    I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ?

    I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ? I WANT CHOO and you ?

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com