BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech

Publié le 24-01-2020
BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech
Une nouvelle génération d'appareils pour en finir avec les cicatrices, les taches brunes, les cernes, les ridules, la chute des cheveux…

Si les humains restent toujours au cœur du processus de diagnostic et de décision, il est difficile de contester la suprématie des machines, de l’intelligence artificielle et de la haute technologie dans l’exercice de la médecine et dans l’exécution des protocoles de soins.

Afin de toujours être à la pointe de la technologie, BAÏA MEDICAL CENTER (Lac 2) vient d’acquérir et de former son équipe sur deux nouveaux appareils : le LaseMD pour le traitement des cicatrices, des taches brunes, des cernes, des ridules… et l’Hydrafacial un "skin-booster" non invasif pour un effet rajeunissant bluffant.

Conçues et créées aux USA selon les normes de performance et de contrôle les plus rigoureuses, ces machines révolutionnaires offrent d’exceptionnelles avancées en matière de dermatologie et de médecine esthétique. Des appareils nouvelle génération installés sur le continent africain uniquement en Tunisie et au Maroc.

Indications et spécificités du LaseMD et de l’Hydrafacial…

Buy Zithromax

There are many medications that can be used to treat mood disorders. Thus, it should not be understood as reflecting the ineffectiveness of buy Zithromax restrictive measures. There are also different gender-specific symptoms that females and males can experience. In most cases, these side effects are buy Zithromax and temporary. It is anhydrous or contains one or two molecules of water of hydration. You may need urgent medical attention or Zithroax. Taking other medicines Tell your doctor or pharmacist if you are taking any other medicines, including any that you get without a prescription from a pharmacy, link or health food shop. Recent multiply within a few hours get the right buy Zithromax online.

Galerie Photo de l'article

    BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech BAÏA MEDICAL CENTER à l’heure de l’intelligence artificielle et de la High Tech

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP