ACTUS » Press Release

Le luxe ne passe que par l'innovation...

Publié le 30-11-2019
Le luxe ne passe que par l'innovation...
M. Riadh BOUAZIZ, fondateur de la prestigieuse maison de linge RKF Luxury Linen et tunisien d’origine présente sa vision du luxe

Le 1er Novembre 2019 se tenait à l’UTICA à Tunis, une conférence sur le thème du luxe organisée par la division "Management et Marketing du Luxe" de l’ESSEC. De nombreux acteurs clefs du marché en Tunisie mais aussi à l’international, ont été invités à débattre sur différents sujets et partager leur vision actuelle et future du luxe.

A cette occasion, M. Riadh BOUAZIZ, fondateur de la prestigieuse maison de linge RKF Luxury Linen et tunisien d’origine, a fait le déplacement pour représenter son savoir-faire. Il a mis en avant plusieurs problématiques que les entreprises positionnées sur le segment du luxe rencontrent aujourd’hui et a apporté des éléments de réponses concrets. Sa vision ainsi que les différents piliers qui lui permettent de faire prospérer son activité à l’internationale et de séduire les plus prestigieux hôtels de luxe et grandes marques cosmétiques, ont été entendues par cette audience d’acteurs du marché du luxe. Ces piliers se recentrent autour de l’innovation, de la culture du détail, de la pérennité d’un savoir-faire ancestral et d’une qualité irréprochable.

"Le luxe ne passe que par l’innovation aujourd’hui", précise le dirigeant et ajoute qu’il faut que ce soit une forme d’inspiration pour tout autre métier. M. BOUAZIZ encourage et accompagne l’orientation de production de luxe en Tunisie en étant un acteur fort d’une nouvelle association visant à échanger sur cette thématique. Il a lui-même crée une filiale de son activité à Tunis (RKF SLR) afin de développer davantage l’économie locale du pays. Son implication et son dévouement aide à renforcer l’image de cette destination qui tend à devenir un jour, parmi les destinations les plus luxueuses au monde.

Et pour en savoir plus...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP