BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

DENSITIUM ROSE ECLAT pour une peau rayonnante de jeunesse

Publié le 27-04-2019
DENSITIUM ROSE ECLAT pour une peau rayonnante de jeunesse
L'incontournable soin anti-âge du matin. Une crème double action : anti-gravité & anti-jaunissement.

Dès 30 ans, les traits du visage commencent à se relâcher. Vers 40 ans, l’ovale du visage et le cou sont atteints et le double menton fait son apparition... Les joues, les paupières et les sillons naso-géniens perdent ensuite en volume et en tonicité. Et au fil des années c’est de pire en pire ;-)

La fatigue cellulaire et le ralentissement de la micro-circulation cutanée entraînent une perte d’éclat et un jaunissement du teint au global. Un jaunissement dû à la glycation, une réaction chimique spontanée qui résulte de la fixation de déchets cellulaires (les lipofuscines) et de sucres (les glycotoxines) sur les protéines cutanées. Mais ce n’est pas tout… La glycation favorise également le relâchement cutané que l’on redoute tous :-( La peau plus sensible à l’oxydation, produit plus de radicaux libres. Résultat le collagène et l’élastine se cassent et la peau perd en élasticité et devient plus fragile.

Les Laboratoires SVR ont développé DENSITIUM ROSE ECLAT, la 1ère Crème Rose anti-âge dermatologique anti-gravité et anti-jaunissement qui cible les 6 paramètres du vieillissement cutané : souplesse, fermeté, densité, hydratation, maintien et éclat.

Pour en savoir plus et mon avis qui n'engage que moi ;-)

Galerie Photo de l'article

    DENSITIUM ROSE ECLAT pour une peau rayonnante de jeunesse DENSITIUM ROSE ECLAT pour une peau rayonnante de jeunesse

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com