ACTUS » Bon à savoir

PAM PACK AWARDS 2019

Publié le 09-03-2019
PAM PACK AWARDS 2019
Vous avez jusqu’au 10 Juin 2019 pour participer à la 1ère édition du Concours national de design d’emballages pour les produits artisanaux naturels à base de plantes aromatiques et médicinales

L’ACEA (Action Collaborative pour les Exportations Artisanales) un projet de l'organisation internationale FHI 360, financé par l'ambassade des États-Unis en Tunisie et en partenariat avec l'Office National de l'Artisanat– vient de lancer la 1ère édition du PAM PACK AWARDS 2019, le concours national des meilleurs emballages pour les produits artisanaux naturels à base de plantes aromatiques et médicinales (PAM).

Ce concours qui démarre le 11 Mars 2019 et se poursuit jusqu’au 10 Juin 2019 vise les talentueux designers et agences spécialisées dans les métiers de la communication, du design et du packaging ainsi que les artisans et entreprises artisanales spécialisées, entre autres, dans l'emballage artisanal. L’objectif du PAM PACK AWARDS est d’élire les meilleurs emballages destinés aux produits et ce dans 2 catégories de produits :

  • Les cosmétiques et extraits naturels (huiles essentielles),
  • Les plantes séchées pour thés et infusions.

Chaque catégorie de produits étant divisées en deux gammes : économique (standard) et luxe.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 10 Juin 2019 pour s’inscrire sur le site officiel de l'ACEA Tunisia.

Les participants doivent proposer des emballages pour les deux catégories de produits (cosmétiques et plantes séchées) dans l’une des gammes proposées (économique ou luxe). Ceux qui le souhaitent peuvent concourir dans les deux gammes, ayant ainsi deux fois plus de chances de gagner.
Les emballages candidats seront jugés par un jury spécialisé et représentatif de l’ensemble de la filière de l’emballage. Pour cette 1ère édition du PAM PACK AWARDS 2019, 6 Prix seront remis aux heureux élus.

Les résultats seront révélés à la cérémonie de clôture le 29 Juin 2019. Bonne chance à toutes et à tous.

Et pour en savoir encore plus…

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP