CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

La harissa Food Quality Label Tunisia au SIRHA 2019

Publié le 02-02-2019
La harissa Food Quality Label Tunisia au SIRHA 2019
Au salon de la gastronomie, la harissa tunisienne s’est placée au cœur de la restauration française et internationale

Après le succès de la harissa tunisienne avec le Food Quality Label lors de son passage au salon agroalimentaire SIAL Paris 2018 en octobre dernier, notre produit phare s’est placé au cœur de la restauration française et internationale, à l’occasion du SIRHA 2019 le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation qui s’est tenu du 26 au 30 janvier 2019 à Lyon (France).

Véritable star tunisienne de la gastronomie depuis l’annonce officielle de sa prochaine inscription au patrimoine immatériel de l’UNESCO, la "Food Quality Label Tunisia", label garantissant une harissa tunisienne authentique réalisée avec une recette traditionnelle basée sur des ingrédients frais et de qualité a fait son show.

Chef Mounir AREM (Président de l’ANC - Académie Nationale de Cuisine) a animé le stand tunisien et a invité plusieurs autres chefs internationaux à se joindre au cooking show pour relever différents plats avec notre harissa Food Quality Label Tunisia. Le Président de l’Académie Française de Cuisine, le Président des Toques Blanches France et Tunisie et plusieurs autres chefs ont accepté le défi. L’occasion pour les visiteurs du salon de découvrir les 7 marques de harissa tunisienne de qualité supérieure et de déguster les plats tunisiens revisités comme le Lablabi, le Mdames ainsi que le Fricassé.

Galerie Photo de l'article

    La harissa Food Quality Label Tunisia au SIRHA 2019 La harissa Food Quality Label Tunisia au SIRHA 2019 La harissa Food Quality Label Tunisia au SIRHA 2019

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP