COUPS DE CŒUR » Bonnes actions, Evénements à soutenir...

L'Association Un Enfant Des Sourires donne une nouvelle vie à l'école de Machrawa

Publié le 11-10-2017
L'Association Un Enfant Des Sourires donne une nouvelle vie à l'école de Machrawa

La réhabilitation de l'école de Machrawa, située au Nord-Est du pays près de la frontière algérienne est l'un des récents projets réalisé par l'Association Un Enfant Des Sourires. Un projet colossal qui a nécessité plusieurs mois de travaux. L'idée du projet à été lancé au début de l'année 2017 suite à la visite de l'école de Machrawa par les membres de l'association dans le cadre de leur action annuelle "Daffini".

L'association fondée en 2011 œuvre principalement dans les zones rurales afin d'assurer aux écoliers un cadre éducatif sécurisant, stimulant et agréable. Un Enfant Des Sourires est une organisation apolitique et indépendante qui mise, depuis sa création, sur les enfants et fait de leur droit à l'éducation et à la scolarisation son cheval de bataille.

Galerie Photo de l'article

    L'Association Un Enfant Des Sourires donne une nouvelle vie à l'école de Machrawa L'Association Un Enfant Des Sourires donne une nouvelle vie à l'école de Machrawa L'Association Un Enfant Des Sourires donne une nouvelle vie à l'école de Machrawa

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP