Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie

Publié le 05-08-2017
Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie
La marque suédoise de prêt à porter choisit la Tunisie pour installer sa 1ère boutique en Afrique.

Lindex, marque suédoise de prêt à porter choisit la Tunisie pour implanter sa première boutique en Afrique.

Dans sa boutique sise à La Soukra - Tunis (à droite en venant de Carrefour un peu avant le tournant du Golf) Lindex nous propose sur 560 m² (deux niveaux), un choix de vêtements pour femmes, incluant la lingerie ainsi que des modèles pour enfants (de 0 à 17 ans).

Comme dans les 480 boutiques, réparties dans 16 pays, Lindex Tunisie nous propose des collections originales sans cesse renouvelées dans 3 styles bien différents : le Easy dans un style plus classique et plus quotidien, le Sharp affichant des tendances plus osées et plus contemporaines et le Holly&White qui se veut résolument fashion, le tout dans des tailles allant du 36 au 54. La marque nous propose surtout des collections dans lesquelles ont peut se sentir bien "Our lingerie heritage means we're experts in fit and comfort".

Encore une nouvelle enseigne de prêt à porter ? Encore de l’importation ? Oui et non… Lindex est aussi une marque éco-responsable et solidaire.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie

    Lindex, ‘We make fashion feel good’ désormais aussi en Tunisie