Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

Concert de Musique Instrumentale Turque 


Publié le 17-05-2017
    
Concert de Musique Instrumentale Turque 


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Concert de Musique Instrumentale Turque 

Pour la troisième fois depuis sa création, Unisson, l’association des mélomanes de Tunisie nous propose un concert de musique instrumentale réunissant cette fois-ci une troupe de sept musiciens turcs, dont deux maîtres incontestés de la musique instrumentale, à savoir les virtuoses Göksel Baktagir (qânun) et Yurdal Tokcan (oûd).
Pour cette occasion, ils seront accompagnés par les musiciens : Baki Kemanci (violon), Eyüp Hamiş (ney), Murat Süngü (violoncelle), Oray Yay et Bülent Elmas (percussions).

Un rendez-vous à ne pas manquer Jeudi 25 Mai 2017 à partir de 19h au Théâtre Municipal de Tunis

Dans la plus pure tradition de la musique turque, tous les musiciens de la troupe se connaissent parfaitement et sont habitués à jouer ensemble depuis fort longtemps, aussi bien en Turquie qu’à l’étranger. Bénéficiant d’une solide formation musicale, ils se distinguent tous par leur immense talent et leurs capacités d’improvisation qui font tout le charme de leur musique et qui expliquent l’engouement sans cesse manifesté par les tunisiens pour ces concerts exceptionnels.

 


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Balades en poney à Béni Mtir Arabic Fashion Night 3 - Fatma Bouchiha (Tunisie) La vie et la mort Dans la série - Fallait y penser... le cintre 2 en 1 Alya, Aziza et Martine en pleine action... dans le patio de Dar El Béhi Si tu ne sais plus quoi faire, demande à  ta balance… Festival de la Mode Tunis 2013 – Défilé Conny GROENEWEGEN Audition Pré-Concours Oui et que doit-on leur répondre ?... Dromadaire dans le désert au sud de Nefta Ensemble pour cocktail de la styliste Dora Milad - les bijoux sont des créations de GHALYA Les 3 générations : la Super Mima, la Mini-Miss et la Super Maman, Mme Jamila KHLIJ notre gagnante d'un Bon d'achat de 50 DT chez OKAIDI-OBAIBI. (Tirage au sort 2008) Selma BAROUNI avec son Prix Chopin