Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 27 Mars 2017    
 
Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FACEBOOK
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Votre corps

Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…


Publié le 29-11-2016
    
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Mesdames - mais aussi messieurs ;-), si vous avez des complexes et que vous avez décidé de remodeler votre corps, voici une bonne alternative à la chirurgie ou à la liposuccion. La Lipocryolyse, une méthode non invasive qui permet d’éliminer par le froid, les masses graisseuses disgracieuses localisées. Et oui, le tissu adipeux soumis à un froid intensif sécrète une enzyme qui le détruit. Les cellules graisseuses sont ensuite tout naturellement éliminées par le corps.
La séance dure environ 1h. Pas ou vraiment très peu de douleurs au début, après on ne sent plus rien. On reprend une vie normale immédiatement après la séance et suivant la(les) zone(s) traitée(s) on peut éventuellement ressentir quelques courbatures ou démangeaisons très supportables.

Alors magique or not magique ? ;-)


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Bougainvillier et chèvrefeuille au printemps à Tunis Mme Habiba BEN ARFA, l'une de nos heureuses gagnantes du super fond de teint effet lifting offert par ARDECO (Tirage au sort de Juillet 2011) Dans la série il fallait y penser... pour ne plus embêter les autres (et ne plus risquer de se faire piquer son appareil photo). Dans la série Thé vert aux pignons FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ESMOD Ghalia SAKOUHI notre super Mini-Miss Top Clic 2007 avec sa famille venue Tirage au sort avec la participation de Lotfi Abdelli alias Midou ravi d’être assisté par une mannequin Russe Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Lamia TAMOULDI BORNI (Griffe Zaziya Fashion) Balade en mer à Tabarka pour les jeunes pianistes Musée du Bardo Une belle-fille de rêve... celle de Mme Fatma TABESSI - Une de nos Super Mimas 2006 (Lot de 2 produits BIODERMA) Dans la catégorie logistique en Asie... Le transport de famille nombreuse M. Hatem  Bacha (Dir. Central des Ressources Humaines de Tunisie Telecom) remettant le 2ème prix du Concours « Art à venir » à Fatma ELOUNI, une jeune et talentueuse artiste.