Deux créatrices tunisiennes lauréates du Mediterranean Fashion Prize 2015

Publié le 30-04-2015
Deux créatrices tunisiennes lauréates du Mediterranean Fashion Prize 2015

Hend GASMI et Cyrine FAILLON, deux créatrices tunisiennes de mode lauréates du Mediterranean Fashion Prize 2015 avec leur marque Mademoiselle Hecy.

Le travail d'Hend GASMI et Cyrine FAILLON, les deux jeunes créatrices et fondatrices de la griffe Mademoiselle Hecy vient d’être récompensé par un jury international dans le cadre du Mediterranean Fashion Prize 2015 (MFP).

Après avoir obtenu leurs diplômes à Esmod Tunis, les deux jeunes créatrices férues de mode ont décidé de s'associer pour créer le vestiaire de Mademoiselle Hecy. La griffe qui mixe chic et originalité mise sur des pièces uniques, originales et des modèles variés dessinés par les deux créatrices. Une griffe résolument conçue pour une femme moderne, féminine et subtilement décalée…

Hend GASMI et Cyrine FAILLON font partie des 10 lauréats de l'édition 2015 (des créateurs d'Espagne, de France, d'Israël, du Liban, de Malte, du Maroc, du Portugal, de Turquie et de Tunisie) sélectionnés par 25 personnalités internationales influentes dans le monde de la mode et de la création.

Galerie Photo de l'article

    Deux créatrices tunisiennes lauréates du Mediterranean Fashion Prize 2015 Deux créatrices tunisiennes lauréates du Mediterranean Fashion Prize 2015

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com