ACTUS » Bon à savoir

OiLibya devient OLA Energy

Publié le 13-10-2018
OiLibya devient OLA Energy
Une nouvelle identité commerciale pour un grand acteur panafricain de la distribution pétrolière

OiLibya change en Tunisie et en Afrique et devient OLA Energy... Lourds investissements et un déploiement progressif apportant un regard nouveau et moderne à plus de 1 100 stations-service dans 17 pays africains, dont la Tunisie qui comprend à ce jour 177 stations-services.

Marquant un tournant dans l’histoire de l’un des principaux groupes de distribution pétrolière en Afrique, OiLibya a annoncé son changement de nom lors d'une soirée vendredi 12 Octobre 2018 en présence des responsables de l'enseigne (photos en illustration - Plus de photos sur l'ALBUM de l'événement). Une nouvelle marque pour son réseau panafricain de stations-service et d’installations pétrolières.

Avec OLA Energy, le groupe panafricain mettra davantage l’accent sur l’optimisation du service à la clientèle, en proposant de nouvelles offresexceptionnelles et complémentaires répondant aux besoins -en constante évolution- de ses clients. Le groupe poursuivra également sa réputation de distributeur dynamique doté d’un portefeuille de produits et de services sans égal sur ses marchés opérationnels.

"Cette nouvelle marque est au cœurde notre nouvelle identité en tant qu’acteur énergétique moderneagissantà l’international. Elle caractérise notre force et notre succès et exprime la motivation et l'ambition ressenties dans notre groupe dans cette phase importante de son évolution", a déclaré M. Ibrahim Bugaighis (DG Exécutif d'OLA Energy).

Galerie Photo de l'article

    OiLibya devient OLA Energy OiLibya devient OLA Energy OiLibya devient OLA Energy OiLibya devient OLA Energy

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com