NOTRE TUNISIE » Régions, Villes et lieux à voir

La Maison du Golfe

Publié le 06-08-2018
La Maison du Golfe
Guest house & spa, le nouveau joyau hammamétois, entre mer et vergers

D’une superficie de 7000 m², la Maison du Golfe est perdue sur les hauteurs d’Hammamet Nord, au milieu des vergers et des oliviers, entre mer et collines. Nichée dans un écrin de verdure sur fonds bleu méditerranéen, La Maison du Golfe est bien à l’abri derrière de hauts murs blancs.

La Maison du Golfe met à la disposition de ses hôtes 6 hébergements (4 suites, 1 suite junior et 1 chambre). Des hébergements vastes aux grandes ouvertures sur le jardin quioffrent toutes les commodités (TV multicanaux, wifi haut débit, coffre-fort, bouilloire et fer à repasser). Les salles de bains (baignoires/douches à l’italienne, toilettes) sont vastes et offrent des doubles vasques, en suites. Des suites qui disposent même de 2 téléviseurs.

La Maison du Golfe est reliée à un centre de spa (hammam, sauna, piscine intérieure/jacuzzi et cabines de massage) par un couloir vouté original, percé par de multiples hublots laissant passer délicatement la lumière. Un espace mis à disposition des clients, sans aucun supplément de prix.

La maison offre aussi une aire de jeux pour les enfants, une piscine extérieure exceptionnelle et d'une piscine intérieure dotée de jacuzzi, digne des plus grands hôtels !

Mais ce n'est pas tout...

Galerie Photo de l'article

    La Maison du Golfe La Maison du Golfe La Maison du Golfe La Maison du Golfe

    La Maison du Golfe

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP