COUPS DE CŒUR » Actions & Evénements à soutenir

60 femmes potières de Sejnène nous reçoivent Dimanche 2 Nov. au Safsaf à La Marsa

Publié le 29-10-2014
60 femmes potières de Sejnène nous reçoivent Dimanche 2 Nov. au Safsaf à La Marsa

Ne manquez pas l'expo-vente des dernières créations des potières de Sejnène dimanche 2 Novembre 2014 de 10h à 16h au Safsaf à La Marsa

Le GIE groupement "Sejnenia" invite 60 femmes potières de Sejnène, toutes héritières et transmettrices de cet art ancestral (la poterie de Sejnène), à exposer et vendre leurs dernières créations.

Elles seront au Safsaf à la Marsa Dimanche 2 novembre 2014, chargées de leurs poteries. Et elles aimeraient retourner à Sejnène légères mais les poches chargées.

L'objectif commercial que s'est fixé le groupement et Mabrouka GASMI (coordinatrice du projet) est que chacune rentre avec au moins 150 dinars. Ce n'est pas beaucoup. mais pour elles c'est le fruit de plusieurs jours de travail.

Jomaa, sabiha, Fadhila, Emna, Hlima, Hbiba, Marwa, ....seront là. Rendez leur visite, invitez vos amis. et ce sera la fête. vos enfants pourront s'amuser à mettre la main à la pâte, puisqu'un atelier d'initiation à la poterie a été prévu. L'atelier sera animé par Khitem. Khawla et Rim du GIE, qui seront aussi là pour vous accueillir et répondre à vos questions.
Marwa animera la page FB Sejnenia en direct.

N'hésitez pas à visiter notre album du début de l'aventure, le potières à Sejnène.

Faites passer le message et venez nombreux ;-)
L'occasion de trouver de beaux cadeaux à faire pour les fêtes de fin d'années
dans le cadre d'un projet de réel commerce équitable.

 

Galerie Photo de l'article

    60 femmes potières de Sejnène nous reçoivent Dimanche 2 Nov. au Safsaf à La Marsa 60 femmes potières de Sejnène nous reçoivent Dimanche 2 Nov. au Safsaf à La Marsa

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP