SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

A la mer, à la campagne ou en ville, protégez-vous et protégez ceux que vous aimez du soleil !

Publié le 24-07-2018
A la mer, à la campagne ou en ville, protégez-vous et protégez ceux que vous aimez du soleil !
Conseils en marge de la 1ère édition de la campagne de sensibilisation aux dangers de l’exposition solaire

La 1ère édition de la campagne de sensibilisation aux dangers de l’exposition solaire vient d’être lancée sous le slogan « celui qui t’aime te protège ». Une campagne organisée par la STDV (Société Tunisienne de Dermatologie et de Vénéréologie) et le Laboratoire SVR. L'occasion pour les initiateurs de cet événement d'utilité publique de nous rappeler que le plaisir de retrouver les bienfaits du soleil de l’été, des baignades, ne doit pas nous faire oublier ses méfaits.

N'oublions jamais que les rayons UV (ultra-violets provoquent en trop forte dose, des coups de soleil et à terme peuvent causer des dommages irréversibles sur notre santé : cancers de la peau et lésions oculaires comme l’accélération de cataracte, sans oublier le vieillissement prématuré de la peau.

Quelques conseils et pourquoi il est IMPERATIF à tout âge et surtout au cours de l'enfance de bien se protéger du soleil...

Galerie Photo de l'article

    A la mer, à la campagne ou en ville, protégez-vous et protégez ceux que vous aimez du soleil ! A la mer, à la campagne ou en ville, protégez-vous et protégez ceux que vous aimez du soleil ! A la mer, à la campagne ou en ville, protégez-vous et protégez ceux que vous aimez du soleil !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com