ACTUS » Bon à savoir

LA SUPERBA

Publié le 05-07-2018
LA SUPERBA
Pour partir et découvrir le charme de la Tunisie autrement

Pour partir ou découvrir le charme de la Tunisie autrement, pensez à LA SUPERBA de la compagnie italienne GNV (Grandi Navi Veloci). Petite visite du paquebot - ALBUM PHOTOS

Contruit en 2002, LA SUPERBA d'une capacité de 2.920 passagers et de 886 véhicules comprend un théâtre de 650 places, un cinéma de 456 places et un restaurant de 400 places !

LA SUPERBA propose différentes formules (Suites, Cabines exclusives extérieures et intérieures, Cabines partagées ou Fauteuils) ainsi que des offres variées pour la restauration (Food Pass, Maxi Food Pass, Pension complète ou Menu Restaurant). A noter qu'une attention toute particulière est portée à la zone fauteuils avec désormais la présence de douches publiques, d'un nettoyage intensif de la salle et des toilettes publiques et d'un personnel dédié à cette zone.
La SUPERBA dispose aussi de salles de prière.
Sur LA SUPERBA, tout a été prévu pour occuper toute la famille avec des activités récréatives pour enfants (salle de jeux, animations en langue arabe...), des tombolas, des films en langue française, des spectacles...

Chaque année, GNV transporte environ 230 mille passagers à bord de ses navires à destination et au départ de Tunis sur ses 3 lignes. TUNIS-GÊNES 2 à 3 fois par semaine (24h), TUNIS-CIVITAVECCHIA 1 fois par semaine (25h avec escale à Palerme),et TUNIS-PALERME 1 fois par semaine (10h).

Et pour en savoir plus sur GNV...

Galerie Photo de l'article

    LA SUPERBA LA SUPERBA

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com