Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mardi 28 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

MAISON » Déco - Astuces et trucs - Bonnes adresses...

Décorer sa maison dans le plus pur style arabe


Publié le 28-05-2015
    
Décorer sa maison dans le plus pur style arabe


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Décorer sa maison dans le plus pur style arabe
Décorer sa maison dans le plus pur style arabe

Qu’est ce que le style Arabe ? Une atmosphère, des senteurs venues d’Orient, des sonorités mélodieuses, un goût immodéré pour des formes artistiques sophistiquées, des formes d’expression en renouvellement permanent… le style Arable c’est un peu tout cela à la fois.
Provenant de la nuit des temps, il s’est progressivement façonné et a inspiré de nombreuses autres cultures. En Andalousie, par exemple, ou la civilisation orientale a longtemps été présente, on trouve encore de nombreux vestige de ces formes d’art.
Aujourd’hui, plus que jamais, l’art Arabe s’exporte bien au delà de ses frontières.


Cet article est proposé par : Susanna
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Imen Makhlouf (Mutuelleville) qui a gagné un maillot de bain Jenna de Rosnay offert par OBA (Tirage au sort 2007) Remise des prix Un petit truc pour gagner du temps et éviter le repassage... Musée du Bardo Palmier à Dar Sebastian - Hammamet Mayssem TAYACHI une adorable Mini-Miss 2007 qui après la séance photo a même chanté une bien jolie chanson. Merci :-) Assez ignoble mais rigolo :-) Arabic Fashion Night Tunis 
Souvenirs de Star Wars Musée du Bardo Magasin Général - Av. de France - Tunis Et voila pourquoi la plupart des gens sont contre le relèvement de  l'âge de la retraite ;-) Palais du Barron d'Erlanger - Ennejma Ezzahra - Sidi Bou Saïd Place de la Beledia de la Khasba - Tunis Un des petits-fils de Mme DHRIF Fafani - Une de nos Super Mimas 2006 (Lot BIODERMA)