Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
NOS TESTS BEAUTE - Pour les fans de cosmétiques en Tunisie
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Astuces et Trucs

Avant un nettoyage de peau


Publié le 14-12-2006
    
Avant un nettoyage de peau


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

Avant un nettoyage de peau maison, nous vous conseillons de faire un bain de vapeur, qui aura pour effet d'ouvrir les pores de votre peau.
C'est simple, faites bouillir de l'eau et après avoir retiré la casserole du feu mettez votre visage avec une serviette de toilette pour bien profiter de la chaleur qui se dégage.
Il existe aussi sur le marché des appareils pour faire des bains de vapeurs.

L'effet sera encore accentué si vous ajoutez quelques brins de romarin à l'eau du bain de vapeur.

En effet, l'action purifiante du romarin prévient l'apparition des boutons.

Le bain de vapeur et le nettoyage de peau vous donnerons une peau toute neuve... vous gagnerez sur tous les points !

Le teint clair
Grâce à l’effet de la vapeur, le grain de peau devient uniforme, le teint devient homogène, il gagne en transparence et en limpidité. Elimine le teint terne qui apparaît au fil des jours.

La vitalité
La vapeur grâce à l’action de la chaleur, va stimuler la microcirculation et le système lymphatique sur le visage, ainsi votre peau va se décongestionner et retrouver toute sa vitalité. Votre peau retrouvera sa vitalité et perdra son aspect grise mine.

 


Cet article est proposé par : Hammam Ensa
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Manifestation pacifique TOUCHE PAS A MON BELVEDERE - 2 Avril 2011 ATLAS MUSIC ACADEMY - Concert de clôture – 10 Déc. 2010 au 4ème Art Tunis Dar Sebastian Le fils de notre SUPER MIMA Mme Hamida LAJMI avec son lot DECO Les potières du Collectif Laaroussa Encore plus sympa que la classique photo avec la main Conférence de Presse de la pièce Dar Sebastian Festival de la Mode Tunis 2013 – Défilé Conny GROENEWEGEN Une bien jolie Mini-Miss 2008 avec sa maman Manifestation pacifique devant la 'fameuse maison' construite dans le Belvédère FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Rabia VESCOVACCI Grand salon de Dar El Béhi (Médina) Musée du Bardo