COUPS DE CŒUR » Livres - DVD - CD

Le Collector 1001Tunisie

Publié le 04-06-2018
Le Collector 1001Tunisie
Véritable écrin pour la Tunisie, la nouvelle version Hors-série mise sur la valorisation du travail et la ‘positive attitude’

Après le webmagazine www.1001tunisie.com, la radio, voici (re)venu le temps du ‘Print’ pour 1001Tunisie. Mais attention, pas n’importe quel print… Une nouvelle version Hors-série Collector !

Véritable écrin pour la Tunisie, le Collector 1001Tunisie, la nouvelle version hors-série mise sur la valorisation du travail et la "positive attitude". Le Collector 1001Tunisie, ce sont 228 pages, 320 photographies et quelques milliers de kilomètres… sans oublier 17 collaborateurs pour qui chaque sujet est issu d’une rencontre. Une équipe portée par l’énergie d’Amel DJAIT(Directrice de la rédaction) qui nous raconte la Tunisie à travers la sensibilité de chacun. Des mots profonds et vibrants accompagnés par de sublimes photos (Quelques exemples en illustration - Crédit photo : Pierre Gassin).

"La Tunisie change et nous aussi ! Graphisme et esthétique revus, nouvelle équipe, esprit toujours ouvert et à l’affut de ce que la Tunisie a de plus dynamique, innovant et original.[...] Nous l’avons voulu encore plus beau, plus innovant, plus proche de vous, plus intime, plus profond. [...] Notre vision est de miser sur la valorisation du travail et la «positive attitude […]". Amel DJAIT, Directrice de la rédaction de 1001Tunisie.

Le Collector 1001Tunisie est la vitrine de la Tunisie que l’on aime. Celle des entreprises qui avancent, des associations, des régions, des artisans, des hommes et des femmes…Raffinement et style, Art de recevoir, Incroyable Tunisie, (Re)Découvir, Sur les routes, Flâneries gourmandes et terroirs, Evasion et détente et City gest. 1001Tunisie

Après cette présentation, une seule question… Où le trouver ?

Galerie Photo de l'article

    Le Collector 1001Tunisie Le Collector 1001Tunisie Le Collector 1001Tunisie Le Collector 1001Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP