ENFANTS » Infos, Actualités, Bon à savoir...

1ère foire des universités britanniques en Tunisie - RV le 27 Janv. 2015 à la cité des sciences de Tunis

Publié le 22-01-2015
1ère foire des universités britanniques en Tunisie - RV le 27 Janv. 2015 à la cité des sciences de Tunis

Sept universités britanniques seront le 27 janvier 2015 à la cité des sciences de Tunis pour exposer leurs cours et leurs spécialités dans le but d’encourager les étudiants ainsi que les praticiens de l’enseignement supérieur à poursuivre leurs études au Royaume-Uni. Une première en Tunisie et dans les pays du Maghreb.

En collaboration avec l’organisation de l’enseignement supérieur au Royaume-Uni « Education UK », Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Technologie et la Cité des Sciences, le British Council organise le 27 janvier 2015 de 10h30 à 16h30 à la salle d’exposition à la cité des sciences de Tunis une foire à laquelle sept universités britanniques exposeront leurs cours et spécialités dans le but d’encourager les étudiants ainsi que les praticiens de l’enseignement supérieur à poursuivre leurs études au Royaume-Uni.

L’inauguration de cette exposition se fera en présence de Son Excellence l’ambassadeur du Royaume Uni en Tunisie M. Hamish Cowell ainsi que Son Excellence M. Taoufik Jelassi, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique à 10h30 à la Cité des Sciences.

Dans ce cadre M. Nigel Bellingham, Directeur du British Council Tunisie, affirme qu’ « En 2020, nous aspirons à fournirà 75 millions de jeunes à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord un accès à la langue, l'éducation et la culture du Royaume-Uni et à développer des compétences et de soutenir les sociétés prospères. »

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP