PORTRAITS » Elles sont à la une...

MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives

Publié le 23-04-2014
MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives

Photos en illustration et dans la galerie de l’article conférence de presse du 22 Avril 2014 à l’hôtel Africa Tunis (voir aussi notre Galerie sur FB).
Et MISS TUNISIE 2014 Wahiba ARRES, Emna DHIB (1ère dauphine), Intissar KHARRAZ (2ème dauphine)
 lors de la soirée de clôture.  

C’est lors d’une conférence de presse en présence de Miss Tunisie 2014, de sa première dauphine, de membres de son équipes et de partenaires, que Mme Aïda ANTAR présidente de l’Association Culturelle & Artistique «TEJ» organisatrice du Concours Miss Tunisie a présenté le bilan de cette édition 2014, la 9ème depuis sa création. 

Un bilan qui peut sembler mitigé mais qui au final a surtout été émaillé de péripéties et de difficultés dues aux manque de sérieux de certains partenaires sélectionnés pour l’occasion et au manque d’investissement des autorités locales. 

Une chaine de télévision partenaire engagée à prendre en charge et à diffuser en direct la soirée de clôture qui se désiste à J-7… Tunisna TV pour ne pas la citer. Une styliste partenaire qui utilise les Miss pour un shooting de sa collection alors que les finalistes devaient se présenter devant le jury du concours, se préparer et répéter pour le show final… Jaja Couture pour ne pas la citer. Deux exemples exposés par Mme Aïda ANTAR.

En tout cas on est loin des scandales, des trafics ou des trahisons que l’on voit dans bon nombre de pays !

Galerie Photo de l'article

    MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives

    MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives MISS TUNISIE 2014 – Bilan et perspectives

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA