SANTÉ & FORME » Votre corps

Offrez-vous un massage antirides naturel avec la réflexologie faciale

Publié le 15-01-2018
Offrez-vous un massage antirides naturel avec la réflexologie faciale
Par Fériel BERRAIES Thérapeute Sophrologue Certifiée RNCP

Les bienfaits de la réflexologie du visage ne sont plus à démontrer, elles opèrent dans un but tant curatif que préventif. La Réflexologie faciale permet de soulager les maux d’une façon simple en stimulant des points bien précis sur le visage à l’aide de petits instruments ou des doigts. Le Qin qui est  l’énergie vitale en médecine chinoise peut  parfois être bloqué à cause d’une pathologie, avec les stimulations, nous allons le refaire circuler, ce qui permet aux organes de retrouver naturellement et sans aucun danger leur vitalité et leur fonctionnement.

De plus en plus de femmes préfèrent les méthodes naturelles non invasives pour garder la santé et le bienêtre et notamment s’agissant de leur peau. Les médecines asiatiques et en l’occurrence, celles tirées de l’énergétique chinoise issue de la médecine Traditionnelle chinoise la MTC peuvent vous accompagner en ce sens.

La réflexologie faciale est un concept thérapeutique oriental basé sur la stimulation de zones et de points réflexes situés au niveau du visage. Cette thérapeutique, basée sur les grands principes de la médecine chinoise, a été mise au point par un médecin-acupuncteur vietnamien, le Professeur BuiQhoc Chau il y a environ un quart de siècle.

Les vertus de la réflexologie faciale sont multiples :

  • Détend les traits, décrispe le regard
  • Améliore la qualité des tissus
  • Favorise la micro circulation, une meilleure irrigation et oxygénation de la tête
  • Apaise l'esprit et les émotions
  • Relaxe, dégage pour une meilleure respiration

Comment ça marche ?

Galerie Photo de l'article

    Offrez-vous un massage antirides naturel avec la réflexologie faciale Offrez-vous un massage antirides naturel avec la réflexologie faciale Offrez-vous un massage antirides naturel avec la réflexologie faciale

Cet article est proposé par : Fériel http://www.feriel-berraies-therapeute.com