COUPS DE CŒUR » Bonnes actions, Evénements à soutenir...

Sawa – Heartmade & Handmade pour un commerce plus équitable et pour soutenir les producteurs du Cap Bon

Publié le 31-05-2015
Sawa – Heartmade & Handmade  pour un commerce plus équitable et pour soutenir les producteurs du Cap Bon

Pour un commerce plus équitable et surtout pour soutenir les producteurs du Cap Bon.

L’impact du réseau au sein du monde arabe et l’importance de la famille et de l’entourage et la solidarité légendaire des méditerranéens font que très souvent on se recommande des produits faits maison et surtout faits avec le cœur.

Une rencontre fortuite, une association inévitable entre une dizaine de fermiers et fermières du Cap Bon et Lamia Temimi Lakhdar directrice d'une agence de communication, nouvellement installée dans la région, crée un réseau relationnel pour promouvoir les produits du terroir, pour un commerce plus équitable et surtout pour soutenir les producteurs du Cap Bon tout en respectant le sens de l’honneur et la fierté chers à ses collaborateurs.

Sawa – Heartmade & Handmade voit ainsi le jour pour le bonheur des paysans et des citadins, pour rompre l’isolement des uns et échanger conseils et bonnes pratiques avec les autres, en fait pour joindre l’utile à l’agréable.

Sawa – Heartmade & Handmade est le fruit d’un désir de partage pour favoriser l'échange, l'entraide et la bienveillance et ses principaux ingrédients sont un soupçon de détermination, une pincée de flexibilité, et une bonne dose de convivialité.

Les produits suivent le rythme des saisons alors restez branchés,
suivez Sawa - Heartmade & Handmade sur leur page Facebook et passez vos commandes

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP