CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

KFC s'installe en Tunisie !

Publié le 04-01-2018
KFC s'installe en Tunisie !
Pour les fans de poulet cuisiné à l'américaine - It's finger lickin' good ®

Bonne nouvelle pour les fans de poulet cuisiné selon une recette du sud des États-Unis, KFC (Kentucky Fried Chicken) ouvre son premier restaurant en Tunisie sur le boulevard principal du Lac 1 (entre Lake Club et Total, un peu après Free Time). Une ouverture qui sera suivie par d'autres espaces à La Marsa, El Manar et Tunis City. La Tunisie devient le 126ème pays où KFC élit domicile et rejoint la longue liste des 20 500 restaurants que compte l’enseigne à travers le monde !

Chez KFC, le poulet mais aussi tous les autres ingrédients, hormis la fameuse recette secrète, sont tunisiens. Du poulet frais cuisiné sur place et assaisonné avec un mélange unique de 11 herbes aromatiques et d’épices. Des recettes originales imaginées par Harland Sanders en 1939 et qui ont fait le succès de la chaine dans le monde entier.
Vous y retrouverez du poulet sous toutes ses formes (Wings, Chicken Share, Tenders PopCorn ou Nuggets), ainsi que les fameux buckets et une sélection de sandwichs de la chaine américaine.

Alors "It's finger lickin' good®" or not ?  Lire la suite ;-)

Galerie Photo de l'article

    KFC s'installe en Tunisie ! KFC s'installe en Tunisie ! KFC s'installe en Tunisie ! KFC s'installe en Tunisie !

    KFC s'installe en Tunisie !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com